ici blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

2 participants

Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par euphorem Mer 20 Fév - 2:23

bonjour,

je m'appel rémi, je suis l'euphonium solo du brass band nord pas de calais, baryton solo du brass de courtrai, basse sib au brass atoutvent et chef du youthbrass atoutvent... lol ca en fait!! mais quand on aime on n'compte pas... Wink

je vous félicite pour votre site et votre motivation pour promouvoir votre brass. j'en profite pour en faire de meme avec notre site du brass band nord pas de calais qui est en cour de reconstruction:
je vous rajoute dans nos liens. @

on se vera au concours d'amboise car nous allons concourir avec le brass npdc, atoutvent et le youthbrass atoutvent. d'ailleurs avec ce dernier nous allons concourir dans la meme categorie que vous. nous sommes trop vieux pour concourir dans la categorie "brass junior", mais on est tout jeune en existence (octobre 2007). :cornet:

il y a un nouveau festival qui s'appel "éclats de cuivres" les 30, 31 mai et 1 juin 2008 à Libercourt (pas de Calais à 15mn de lille) dans le nord de la france.
peut etre qu'on se vera là bas avant amboise.
je sais que le Brassband Willebroek est dans la programmation.

à bientôt.

Musicamicalement votre.

Rémi.


Dernière édition par dbmus le Mer 20 Fév - 3:17, édité 1 fois

euphorem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par dbmus Jeu 21 Fév - 1:39

Cher Rémi, le w-k du 31 mai et 1juin , nous serons en préparation du Concours d'Amboise, avec bcp d'heures de répétition en vue ainsi que un barbecue entre musicien et compagne ..

donc ,,, nous nous verrons à Amboise ... soite au café au dans la salle Beaumarchais .. lol lol!

qu'en penses-tu ?? :cornet:

Benoît ( Basse Mib au BBT )


Dernière édition par dbmus le Mar 15 Avr - 20:48, édité 1 fois
dbmus
dbmus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Fonction au brass : Basse Mib & Webmaster
Localisation : Gerpinnes-Centre
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.bbthudinie.be

Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par dbmus Ven 22 Fév - 19:11

je pense que le Brass Band Brassage viendra aussi a Amboise : lol!

regarder se qui nous attends ............. :cornet: :cornet:

dbmus
dbmus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Fonction au brass : Basse Mib & Webmaster
Localisation : Gerpinnes-Centre
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.bbthudinie.be

Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par Tubatato Sam 23 Fév - 23:37

Ouais bah moi je dis vive le Brassage, un des meilleurs Brass du moment !! plus que très prometteur !!
Spécial dédicasse à notre petit Olivier !!

Tubatator88

Tubatato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty je suis là!!!

Message par euphorem Ven 7 Mar - 4:04

salut dbmus,

je suis là...lol mais je vais pas tarder à me coucher, car demain je vais à paris pour chercher mon nouveau euphonium prestige... haaaaaa trop content!!

je vais l'arroser celui là, depuis le temps que je l'attend! les delais sont trop long chez besson... je n'ai pas trop le temps de venir poster des messages, y a du taf en ce moments. j'ai vu ce que tu as posté sur le forum des gros cuivres au sujet de ton accident... hé ben, on peut dire que tu en as eu de la chance dans ton malheure! mais heuresement que ca ne t'empeche pas de jouer. tu m'as fait réfléchir, quand je vais à la répéte du brass de courtrai, j'ai du mal à résister à la bonne bière après les repetes, et j'ai beaucoup de route pour revenir. c'est vite arrivé!! surtout que j'ai déjà connu ça aussi, mais je n'ai rien eu. je me suis endormi sur l'autoroute à 110 kmh en revenant de concert, et boum!
au fait, qui a pris les photos?
entout cas j'espere que l'opération ne te genera pas dans ta préparation du concours.
vous avez déjà joué a amboise? la salle sonne très seche, c'est un théatre (avec plein de rideau...) en plus il peut y faire très chaud. (dernier concours du brass npdc à amboise, il y fesait 33°... pale )

allez let's go to bed!!

ps: encore de la pub... dans une des écoles de musique où je bosse, je fais venir un brass anglais classé en 1er division en angleterre, c'est les "foresters brass 2000", à l'occasion de l'audition des classes de cuivres. c'est le 23 mars à 15h à la salle des fêtes de la GORGUE pas loin de bethune. Venez nombreux!!!

@+ Rémi.

euphorem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Euphorem

Message par Olivier Ven 7 Mar - 17:49

Salut Euphorem,

je viens de lire que tu venais à Paris demain, ça veut dire vendredi ?
Car si c'est le cas nous avons un concert ce soir avec le Brassage Brass Band, on joue Harlequin entre autre.
En plus il y a Christophe Lorthios que tu dois connaitre qui joue avec nous.
Voici l'adresse :

Eglise Sainte-Croix des Arméniens
13 rue du Perche
75003 PAris

C'est à 21h et l'entrée est libre.
C'est dommage peut-être que tu auras ce message trop tard...

Sinon le Prestige est un superbe instrument surtout les nouveaux modèles, tu vas te régaler avec.

Olivier

Olivier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty je revie!!!

Message par euphorem Sam 8 Mar - 4:50

je suis aux anges!!! ils sont trop bien les nouveaux models, prestiges et sovereign...

j'ai essayé 3 prestiges (pour moi), et 4 sovereign pour un élève de gabriel capet (prof de tuba (mib) a lille). ils ont étaient tous homogènes sauf un sovereign mais légers de difference. super mécanisme et un son homogène et facil d'émission. seul bémol: dur d'accés au reglage de la pompe d'accord. belle journée en compagnie du pdg de buffet crampon pour parler entre autre des fanfares à l'école, et de l'évolution des instruments (prix etc...)
désolé olivier, je devais rentrer dans le nord pour assurer mes cours, mais ça aurait était avec plaisir. en même temps si c'était possible, ça aurait était très dangereux, embuscade oblige avec euch' biloute de christophe!!! Laughing on n'en voulait plus au brass npdc, il boit tout, il laisse rien a personne lol normal c'est le fils du chef... Razz j'éspère que vous avez passé un bon concert. si tu peux faire une baisse a ma loute (christophe) stp.
à bientôt

euphorem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty concours d'amboise

Message par euphorem Dim 9 Mar - 15:43

Après quelques écoutes de votre brass, je vous voulais vous féliciter pour votre niveau. Mais justement, je sais que vous alliez à Amboise en 3ème division. Méritez-vous pas d'aller dans une division supérieur? Je connais "four cities symphony", et je connais aussi "pirates des caraibes", il y a une grande différence.

les niveaux en france c'est:
- honneur
- exelence
- 1ere division
- 2ème division
- 3ème division

c'est de même en Belgique?
@+ Rémi.

euphorem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par dbmus Mar 11 Mar - 14:26

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Ambois11
dbmus
dbmus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Fonction au brass : Basse Mib & Webmaster
Localisation : Gerpinnes-Centre
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.bbthudinie.be

Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty concours d'amboise

Message par euphorem Lun 17 Mar - 2:35

pas de réponse? ou plus de réponse?

euphorem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par jack Lun 17 Mar - 9:44

Bonjour Remy,

Fort heureusement,il nous reste queques jours pour nous décider.
les avis sont partagés;des gars,qui préférent assurer,vu le peu de temps aprés notre concert de gala du 28/avril(reste 2 répétitions pour wilby)

et une autre équipe,qui,comme nous jouons "shine as the light",suppose,que l'on ne serai pas bien perçu en dernière division.
Par contre,le Wilby est plus intéressant à travailler,j'attends la partoche.

Jack

PS:Grand Merci pour votre aide jusqu'à l'heure,et bon travail.
jack
jack
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Fonction au brass : bandmaster
Localisation : forchies
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par Euphonia Jeu 15 Mai - 17:56

Bonjour,

Est ce que vous allez bien????
Alors je fais parti d'aun brass Suisse actuellement champion Suisse en 1ère catégorie et on se présente au French Open d'amboise 2008 en excellence!!!!
Est ce que vous savez quels sont les participants du concour??? Car je ne trouve rien sur le net....

Salutations, venez nous écouter a Amboise!!!!! Wink Wink Wink Wink

Euphonia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par dbmus Ven 16 Mai - 18:57

Elite

Brass Band de WILLBROECK (B)
Brass Band de Normandie (F)
Brass Band Nord Pas de Calais (F)
Brass Band de RINJMOND (NL)

Excellence

EXO BRASS (F)
l'Ensemble de cuivres Euphonia (suisse) :cornet: :cornet:
LOCKWOOD BRASS (GB)
SPIJKERPAKKENBAND (NL)

1er catégorie

BRASS BAND DE THUDINIE (B)
DEARHAM (GB)
BRASS BAND ATOUT VENT (F)
BRASSAGE BRASS BAND (F) :grrr:

2ième catégorie
CUGY VESIN (suisse)

3ième catégorie
YOUTH BRASS ATOUT VENT (F)
SMITHILLS SCHOOL BAND (GB)


Dernière édition par dbmus le Mar 20 Mai - 19:10, édité 1 fois
dbmus
dbmus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Fonction au brass : Basse Mib & Webmaster
Localisation : Gerpinnes-Centre
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.bbthudinie.be

Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par euphonia Mar 20 Mai - 0:37

bonjour,

Concernant le french open, l'ensemble de cuivres euphonia participe en catégorie exellence et non en 2ème. Quelqu'un sait quelles sont les pièces à choix????

euphonia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par dbmus Mar 20 Mai - 19:11

euphonia a écrit:bonjour,

Concernant le french open, l'ensemble de cuivres euphonia participe en catégorie exellence et non en 2ème. Quelqu'un sait quelles sont les pièces à choix????

je ne serais pas en mesure de t'aider ...

je n'ai pas reçu les morceaux aux choix de la division excellence ... DSL .... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
dbmus
dbmus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Fonction au brass : Basse Mib & Webmaster
Localisation : Gerpinnes-Centre
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.bbthudinie.be

Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Morceaux aux choix 1er DIVISION AMBOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par dbmus Ven 6 Juin - 12:11

Brass Band de Thudinie :

THE IMPRESARIO OVERTURE 2,12 Domenico Cimarosa

SHINE AS THE LIGHT 7,33 PETER GRAHAM

**************************************************************

Brass Band a TOUT VENT :


LAMENT de Cry of the Celts Peter Graham Ronan Hardiman

LEGEND IN BRASS James Curnow

**************************************************************

Brass Band Brassage :

MEDITATION FROM THAIS Tony Cheseaux 5,00 Jules Massenet

ORIENT EXPRESS 8,00 Philip Sparke

**************************************************************

DEARHAM (GB)

SOMEWHERE OVER THE RAINBOW GOFF RICHARDS 4,10 ARLEN & HARBURG

PRELUDE ON TALLIS 2,30 PETER GRAHAM

A LITTLE PRAYER ROBERT CHILDS 2,05 EVELYN GLENNIE

REUNION AND FINALE ANDREW DUNCAN 6,00 RANDY EDELMAN
dbmus
dbmus
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Fonction au brass : Basse Mib & Webmaster
Localisation : Gerpinnes-Centre
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.bbthudinie.be

Revenir en haut Aller en bas

14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008) Empty Re: 14ème OPEN DE FRANCE DE BRASS BANDS D'AMBOISE (2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser